Quand on a des enfants, on doit continuellement veiller à leur éducation et à leur entretien. C’est un devoir, et aussi une obligation prévue par la loi. De ce fait, en cas de rupture de mariage, celle-ci doit se poursuivre. Si vous avez obtenu la garde exclusive des enfants, vous avez le droit de demander une aide financière à votre ex-conjoint. Pour vous aider dans vos démarches, faites-vous accompagner par Maître Audrey Hespeel, avocat spécialisé en pension alimentaire aux alentours de Croix.
Obtenez un soutien financier en faisant appel à Maître Audrey Hespeel, avocat en pension alimentaire aux environs de Croix.
Si vous souhaitez recevoir une aide financière de votre ex-conjoint, adressez-vous à un avocat en pension alimentaire. Maître Audrey Hespeel, expert en droit de la famille, intervient dans le secteur de Croix pour faciliter la procédure. Pour rappel, la pension alimentaire est une somme d’argent versé mensuellement par un parent à l’autre parent qui a la garde des enfants pour participer à leurs besoins. Elle vise notamment à couvrir les dépenses liées à la nourriture, l’habillement, les frais de scolarité, les loisirs, etc. Il est, en effet, important que les enfants maintiennent leur niveau de vie, même après la séparation de leurs parents. Si vous en bénéficiez déjà et que vous souhaitez la revaloriser, votre avocat en pension alimentaire peut introduire une requête auprès du juge aux affaires familiales.
Assurez un niveau de vie correct à vos enfants en faisant appel à un avocat en pension alimentaire. Vous pouvez vous adresser à Maître Audrey Hespeel, dont le cabinet se trouve au 72 Rue du Coq Français, 59100 Roubaix près de Croix. Pour toute question, contactez le 07 64 18 38 36 ou prenez rendez-vous en ligne via le formulaire de contact.